750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Salma
Catégories
4 février 2011

galette kesra



ingrédients pour la kesra (pareil 1 a 2 pers-2 petites galettes)

*250gr de semoule moyenne (ou mélange moyenne et fine)
*2CS d'huile d'olive
*1 petite cc de sel
*de l'eau tiède

la galette très simple

*mettre l'huile le sel dans la semoule et l'égrainer avec les mains

*puis petit à petit mettre de l'eau tiède jusqu'à obtenir un pâte souple

*mettre la poèle légèrement huilé à chauffer a feu vif, aplatir au rouleau la pâte préalablement diviser en 2, puis la piquer à la fourchette.



*mettre la galette a cuire dans la poèle chaude, et laisser cuire jusqu'a obtenir une galette dorer.



ça y'est c'est prêt à table!!!!




Publicité
Commentaires
O
bravo pour tout ce que tu fais, je viens de chez salsabille..<br /> bonne continuation salma
S
Merci pour tout vos petits messages, je ne peux pas répondre a chaque fois car comem tout le monde m'a reconnu je suis l'admin de maigrir entre soeurs donc beaucoup de travail un peu partout lol <br /> <br /> linaryan oui moi aussi j'ai la kesra avec du miel quand elle est bien chaude... vive maigrir entre soeurs, j'en aurais super besoin après l'accouchement.. lol<br /> <br /> gros bisous
O
salam arlikoum oum Dounia,<br /> Bienvenue parmis nous et surtout longue vie à ton blog, tes recettes sont toutes alléchantes et la kesra avec une bonne chleta, c'Est délicieux.<br /> Je pense qu'on se connait déjà, tu es Salma du forum Maigrir non????? Je t'ai reconnu einh ???<br /> Gros gros bisous
L
une bonne kesra avec un bon verre de lait j'aime trop !
O
as salmaoualikoum<br /> hum je vais l'esseiller inshallah<br /> <br /> boussa
Les recettes de Salma
Publicité
Les recettes de Salma
Archives
Publicité