750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Salma
Catégories
19 février 2011

mes soufflés de Blida!!!




Un petit coucou akhawat, en ce moment je suis un peu a la ramasse ma grossesse m'épuise, kheir incha'Allah.

ça doit faire au moin une semaine que je dois posté mes soufflés mais pas de force!!! donc les voici incha'Allah

Ingrédients pour la pâte:
*500gr de farine
*1/2 cube de levure boulangère
*1 oeuf
*1 yaourt nature (ci vous n'en avez pas j'avais essayer avec de la crème fraiche c'est pas mal non plus)
*2CS de lait en poudre
*3CS d'huile d'olive
* de l'eau *une pincée de sel

pour la farce:
*250gr de viande haché
*2 tomates pelées concassées
*1 oignon rapé
*un filet d'huile d'olive
*sel-poivre (et autre épice selon gout)
*fromage fondu type vache qui rit ou kiri....



Préparation:
* Mélanger tout les ingrédients de la pâte et pétrir 1 a 2 minutes, laisser poser durant 30 minutes.



*préparer la farce, dans une poèle mettre une filetr d'huile d'olive, mettre l'oignon rapé a frire puis ajouter la viande, puis les tomates et enfin les épices.
Laisser cuire le tout, en mélanger de tempe en temps jusqu'a absortion de l'eau.

*Une fois cuit laisser refroidir.

*Préchauffer le four a 180°C.

*Etaler la pâte, faire des petit tas de farce ajouter une portion de fromage puis refermer couper le contour.



*déposer sur un papier sulfurisé, saupoudrer de farine, et passer au four 15-20min à 180°C.



C'est prêt!!!




Publicité
Commentaires
S
hummm ils sont trop appétissants, <br /> <br /> kheir inchallah pour ta grossesse , gros bisous et repose toi le blog peut attendre ...<br /> <br /> boussa
S
hummmm tout ce que j'aime! merci pour ta recette
Les recettes de Salma
Publicité
Les recettes de Salma
Archives
Publicité