750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Salma
Catégories
19 février 2011

Bownie aux noix pour le concour du forum "La popotte chez oum Assya"



Voici ma recette concour brownies incha'ALLAH

Ingrédients:
*175gr de cerneau de noix
*150gr de chocolat a patisserie
*130gr de beurre
*8CS pas trop bombées de farine
*extrait de vanillé un petit filet
*5 oeufs
*300gr de sucre

Préparation:

*Préchauffer votre four à 150-170°C
*Dans un bain marie faite fondre le chocolat avec le beurre, jusqu'a ce que ce soit bien liquide.

*Dans une saladier mélanger les oeufs le sucre, bien blanchir, ajouter l'éxtrait de vanille, puis la farine, bien mélanger le tout.

*ajouter a ce mélange le chocolat beurre fondu puis les cerneaux de noix concassé grossièrment.

*Vous pouvez beurrer un moule puis le fariner comme une gateau simple, pour ma part je tapisse le moule avec du papier sulfurisé, je met la pâte dedans puis au four durant 20min.

*des la fin de cuisson je sort le brownie que je place a l'envers pour retirer le papier sulfurisé délicatement et le couper en gros carré, je le met ensuite à l'endroit et la sapoudre de sucre glace....

voici a déguster avec modération!!!!





Publicité
Commentaires
O
Salam aleykoum ourty<br /> machALlah ca a l'air tres bon !<br /> hesite pas a voir mon blog inchALlah ( mp: blogdekenza)
S
bravooo il a l'air délicieux<br /> <br /> bisous
S
Aleykoum salam oukhty.<br /> <br /> merci... mais il y'a de la concurence lol ... je ne fais pas pour gagner mais pour participer... kheir incha'ALLAH<br /> <br /> pour ta demande c'est ok oukhty...<br /> <br /> Gros bisous à très bientôt, j'essais de t'appeler à la rentrée incha'ALLAH......<br /> <br /> Je t'aime FiLlah
S
salamou alayki Salma <br /> <br /> bonne chance pour le concours ma belle<br /> <br /> ps : comme je ne suis pas chez moi, j'aimerais si possible que tu puisse autoriser mon pseudo a se connecter sur "maigrir" ainsi je pourrais prendre mes anciens recette pour les mettre sur mon blog<br /> <br /> bisous a Dounia <br /> <br /> douce nuit<br /> boussa
Les recettes de Salma
Publicité
Les recettes de Salma
Archives
Publicité