750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Salma
Catégories
28 mai 2011

"kebab" à l'Algéroise

Assalamaleikoum / Bonjour

Rien à voir avec le sandwitch kebab, mais un pur délice...

SAM_1264

Ingrédients:
-3 cuisses de poulet
-1 oignon
-1 gousse d'ail
-1 belle poignée de pois chiche trempés la veille
-sel-poivre
-10-1/2 pomme de terre
-4 oeufs
-persil si vous avez

Préparation:

*Peler et détailler en gros cartier ou en grosse frites les pomme de terre, faite les frire puis réservez-les.

*dans une cocotte, mettre l'huile, l'oignon émincé, l'ail haché, puis faire dorer les cuisse de poulet, rajouter un petit verre d'eau si nécéssaire.
*ajouter les pois chiche, saler, poivrer, puis recouvrir la viande avec de l'eau bouillante, fermer votre cocotte durant 10-15min. (vous pouvez le faire a la casserolle dans se cas ça mettra un peu plus de temps de cuisson le temps que la viande soit cuite)

* Une fois la viande cuite, ouvrer la cocotte et  verser les frites dedans, mélanger délacatement, et l'aisser évaporer un peu le jus de cuisson durant 5min environs.

SAM_1262

 

A table!!!
"mes fotos ne sont pas très belle, mais c'est vraiment très bon (et très calorique aussi) chhuuuttttt!!!!

*Dans un récipient, battre les oeufs et ajouter le persil, saler poivrer. Verser les uniformement dans la cocotte, aider vous d'une cuillere pour faire rentrer l'oeuf dans la cocotte, laisser l'oeuf cuire un peu.

Publicité
Commentaires
M
salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> miam miam!<br /> <br /> ça a l'air super bon machaAllah<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> je vous invite à parcourir mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de vous lire^^
S
oh mais j'vais pas vue que t'avais ajouter des recettes , nous aussi on mange kebab mon mari en raffole lol ma recette diverge un peu on met de la cannelle et pas d'ail, bisous
O
as salamoualikoum<br /> hum tout sa donne fain hihi ,<br /> super comme d'hab mashallah<br /> bisous(et a tes puces aussi)
Les recettes de Salma
Publicité
Les recettes de Salma
Archives
Publicité