750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Salma
Catégories
24 août 2011

escalope milanaise de Dounia

Assalamaleikoum Bonjour

Voila une petite recette sympatique de Dounia du forum elle se reconnaitra ;) (barak Allahoufiki oukhty)

Je vous la conseille même pour les enfants, ma fille Dounia a beaucoup aimer (les poissons panés mdr!!)

SAM_1618

Ingrédients:
*escalope pour moi de veau
*Chapelure
*sel poivre

Préparation:

* J'ai couper des lanières de viande puis assaisoner (sel poivre).

SAM_1611

 *Rouler dans la chapelure

SAM_1612

*fais frire dans l'huile....

 

C'est prêt!!!!

Publicité
Commentaires
S
mes petits bouts aiment bcp aussi
S
tres bon , j'en fais aussi pareil, mais j'ajoute paprika ;) saha ftourkoum ma belle, bisous
Les recettes de Salma
Publicité
Les recettes de Salma
Archives
Publicité