750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Salma
Catégories
5 février 2012

Pain "pidé" Turc

Salamaleykoum / Bonjour

 

Voici une recette que j'ai essayer du blog de ma chère soeur fillah et amie Silvi "la popotte de Silvi"
Je vous met le lien car c'est super bien expliqué étape par étape pour celles qui auraient du mal avec les pains maison...

http://chezssissi.canalblog.com/archives/2012/02/02/23418785.html

en tout cas un véritable délice... 

SAM_2256

à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Amine oum rukia <br /> <br /> barak Allahoufikounna pour vos passages et vos petits com... c'est vrai qu'il est très bon ma sha'Allah.<br /> <br /> bisous
O
salem aleykoum<br /> <br /> très ravie de faire ta connaissance et de découvrir ton joli blog plein de gourmandises!!!! ton pain est superbement réussi, machaALLAH, j'ai testé le même pain de silvi et machaALLAH JE CONFIRME IL EST VRAIMENT TOP!!!!<br /> <br /> longue vie à ton blog et qu'ALLAH TE PROTEGE<br /> <br /> BISOUS ET BELLE SOIREE
H
un bon pain de chez notre amie Silvi bien réussi<br /> <br /> bises
S
Merci AuréliWa et silvi... j'en ai refais encore mon mari a beaucoup aimé ma sha'Allah...<br /> <br /> au plaisir :)
S
Bravo encore oukthy ;)
Les recettes de Salma
Publicité
Les recettes de Salma
Archives
Publicité